Avis : Afin de remercier nos clients pour leur soutien et leur fidélité, nous avons supprimé les frais de services mensuels pour le mois d'octobre et remboursé les frais mensuels pour le mois de septembre. Pour plus d'informations, consultez notre page Mise à jour sur nos services et FAQ.
Aide et FAQ.
Que vous ayez des questions sur les services bancaires en ligne, votre carte de crédit ou au sujet de l'ouverture d'un compte bancaire pour entreprise, nous avons des réponses pour vous.
Services aux particuliers.
Obtenez des réponses à vos questions concernant BLCDirect, l’appli mobile, les cartes de crédit, les frais bancaires et plus encore.
Services aux entreprises.
Vous avez besoin de remplacer votre carte de débit ou de repérer une de nos succursales? Nous pouvons répondre à ces questions, et à bien d'autres encore.
Pour votre sécurité.
Vous avez des questions sur la sécurité en ligne ou sur la COVID-19? Ne cherchez pas plus loin.
Des réponses ici.
Sécurité et tranquillité d'esprit.
Votre sécurité est notre priorité absolue.
Mises à jour au sujet de la COVID-19.
Tout ce dont vous devez savoir au sujet de nos mesures d’aide et des précautions que nous prenons en succursale.
Messagerie sécurisée.
Vos documents confidentiels sont toujours gardés en sécurité.