Après les ouvertures au centre-ville de Montréal en 2018 puis à Brossard en 2019, c’est maintenant à Laval que l’expansion de notre approche 100 % Conseil se poursuit. La Banque souhaite continuer d’innover tout en demeurant près de ses clients. Depuis le 20 juillet, la succursale Le Corbusier est devenue le point de service Laval.
Notre objectif visant à mettre les services-conseils au premier plan demeure le même : vous offrir une expérience bancaire de haute qualité en misant sur les services de nos experts qui contribuent chaque jour à vous aider à améliorer la santé de vos finances personnelles.
À preuve, nous bonifions notre force-conseil par l’ajout d’adjoints aux conseillers, service à la clientèle afin que vous bénéficiiez, dès votre arrivée, d’une prise en charge adaptée à vos besoins transactionnels et financiers. Sans compter l’accès à une équipe multidisciplinaire composée de conseillers chevronnés, de banquiers privés, de directeurs de comptes commerciaux et de planificateurs financiers (Valeurs mobilières Banque Laurentienne), réunis sous un même toit.
Que ce soit en succursale ou par téléphone, nos conseillers vous offrent un accompagnement personnalisé et de judicieux conseils, tant sur le plan du financement, de l’investissement ou des services transactionnels. Discutez de vos projets avec l’un de nos conseillers et complétez votre bilan de santé financière pour profiter des stratégies les mieux adaptées à votre situation. Nous sommes toujours là pour répondre à vos questions et vous guider selon vos besoins.
Nous avons hâte de vous faire vivre cette approche 100 % Conseil à notre nouveau point de service de Laval, en respectant les mesures sanitaires de santé publique afin de vous offrir un environnement sécuritaire en cette période pandémique. Nous vous rappelons que plusieurs opérations bancaires peuvent être complétées par téléphone ou en ligne grâce aux récentes initiatives et outils de services instaurés pour l’ensemble de nos succursales et points de service, ou en utilisant BLCDirect.
Téléphonez ou passez à notre nouveau point de service à Laval ou à tout autre emplacement, pour discuter avec un conseiller ou le rencontrer, ou encore, planifier un rendez-vous par l’entremise du formulaire en ligne.
Au plaisir de vous accueillir :
Point de service Laval
1699, boul. Le Corbusier, bureau 100, QC
H7S 1Z3
Numéro succursale : 0089
Tél. : 450 681-9230
1360, boulevard René-Lévesque Ouest |
Les articles publiés sur le présent site sont fournis à titre indicatif seulement. Ils n’entraînent aucune obligation légale ou contractuelle pour la Banque Laurentienne et ses filiales.
Ces articles ne constituent pas des conseils de nature financière, comptable, juridique ou fiscale et ne devraient pas être utilisés à de telles fins. La Banque Laurentienne et ses filiales ne peuvent être tenues responsables des dommages que vous pourriez subir dans le cadre d’une telle utilisation. Veuillez consulter votre conseiller ou tout autre professionnel indépendant qui vous conseillera selon vos besoins.
Les articles peuvent contenir des hyperliens menant vers des sites externes qui ne sont pas administrés par la BLC. La BLC ne peut être tenue responsable du contenu de ces sites externes ou encore des dommages pouvant résulter de leur utilisation.
L’autorisation écrite préalable de la Banque Laurentienne du Canada est requise pour toute reproduction, rediffusion, publication ou autre utilisation, en totalité ou en partie, du contenu du présent site.