Passer au contenu
 
EN
 

Ma banque 100 % Conseil • 07 août 2020

Soyez toujours bien conseillé avec une équipe élargie d’experts-conseils

L’expansion de notre nouveau modèle bancaire 100 % Conseil se poursuit avec l’ouverture d’un 3e point de service Banque Laurentienne Groupe Financier à Laval. Découvrez-le !

Après les ouvertures au centre-ville de Montréal en 2018 puis à Brossard en 2019, c’est maintenant à Laval que l’expansion de notre approche 100 % Conseil se poursuit. La Banque souhaite continuer d’innover tout en demeurant près de ses clients. Depuis le 20 juillet, la succursale Le Corbusier est devenue le point de service Laval.

La différence 100 % Conseil

Notre objectif visant à mettre les services-conseils au premier plan demeure le même : vous offrir une expérience bancaire de haute qualité en misant sur les services de nos experts qui contribuent chaque jour à vous aider à améliorer la santé de vos finances personnelles.

À preuve, nous bonifions notre force-conseil par l’ajout d’adjoints aux conseillers, service à la clientèle afin que vous bénéficiiez, dès votre arrivée, d’une prise en charge adaptée à vos besoins transactionnels et financiers. Sans compter l’accès à une équipe multidisciplinaire composée de conseillers chevronnés, de banquiers privés, de directeurs de comptes commerciaux et de planificateurs financiers (Valeurs mobilières Banque Laurentienne), réunis sous un même toit.

Un service-conseil personnalisé

Que ce soit en succursale ou par téléphone, nos conseillers vous offrent un accompagnement personnalisé et de judicieux conseils, tant sur le plan du financement, de l’investissement ou des services transactionnels. Discutez de vos projets avec l’un de nos conseillers et complétez votre bilan de santé financière pour profiter des stratégies les mieux adaptées à votre situation. Nous sommes toujours là pour répondre à vos questions et vous guider selon vos besoins.

Nous avons hâte de vous faire vivre cette approche 100 % Conseil à notre nouveau point de service de Laval, en respectant les mesures sanitaires de santé publique afin de vous offrir un environnement sécuritaire en cette période pandémique. Nous vous rappelons que plusieurs opérations bancaires peuvent être complétées par téléphone ou en ligne grâce aux récentes initiatives et outils de services instaurés pour l’ensemble de nos succursales et points de service, ou en utilisant BLCDirect.

Téléphonez ou passez à notre nouveau point de service à Laval ou à tout autre emplacement, pour discuter avec un conseiller ou le rencontrer, ou encore, planifier un rendez-vous par l’entremise du formulaire en ligne.

Au plaisir de vous accueillir :

Point de service Laval
1699, boul. Le Corbusier, bureau 100, QC
H7S 1Z3
Numéro succursale : 0089
Tél. : 450 681-9230

Deux autres adresses :

1360, boulevard René-Lévesque Ouest
Centre-ville de Montréal

3500, rue de l’Éclipse
Solar Uniquartier à Brossard

Articles populaires

Mes outils

Avez-vous pensé à vos résolutions financières pour l'année 2021 ?

28 janvier 2021

Mes conseils

Série hypothécaire - Devenir propriétaire : rigueur et rendement

14 mai 2020

Mes outils

Bonification de l’expérience bancaire à distance

07 août 2020

Mes conseils

Envie d’un chez-vous plus à votre goût ?

14 juin 2019

Ma banque 100 % Conseil

Volatilité des marchés liée à la COVID-19

06 mars 2020