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Mes outils • 15 juin 2019
modifié le 29 juillet 2019

Besoin d’aide pour utiliser nos services électroniques ?

Laissez-nous vous accompagner

Qu’il s’agisse d’utiliser Internet pour effectuer des opérations bancaires ou d’avoir recours au guichet automatique, les solutions électroniques n’ont jamais été aussi nombreuses et pratiques. Quand vient le temps d’adopter ces solutions au quotidien, rien de tel que de faire appel à une personne de confiance pour nous guider.

Nous sommes là pour vous !

La Banque Laurentienne propose de l’accompagnement transactionnel partout au Québec depuis plus de deux ans. Notre équipe en succursale vous accueille et continuera de vous accueillir afin de vous guider parmi les différentes solutions de services électroniques. Peu importe votre niveau d’aisance avec les technologies, notre équipe prendra le temps de vous accompagner pas à pas, que ce soit au guichet automatique ou sur la plateforme transactionnelle BLCDirect en ligne ou par téléphone.

Vers une meilleure autonomie transactionnelle

En multipliant les occasions qui vous permettent de profiter pleinement des avantages de ses différentes solutions, la Banque Laurentienne vous accompagne vers une meilleure autonomie transactionnelle. Vous pourrez ainsi effectuer, en toute sécurité, vos opérations bancaires courantes. En voyage ou dans le confort de votre foyer, vous aurez accès à vos renseignements financiers, et il vous sera possible de faire un virement ou de payer une facture en toute simplicité.

L’accès à vos services 365 jours par année

Vous pouvez prendre rendez-vous avec un membre de notre équipe pour planifier une séance privée avec un représentant qui a été dûment formé pour vous accompagner. Avec son aide, vous pourrez approfondir vos connaissances et démystifier les solutions bancaires adaptées à vos habitudes transactionnelles.

Enfin, le réseau de succursales de la Banque Laurentienne continuera de vous servir en vous donnant accès à des experts en santé financière qui auront ainsi l’occasion de vous accompagner pour planifier et gérer vos finances personnelles, et en assurer le suivi. Ils continueront de vous servir lorsque viendra le temps d’effectuer une opération, qu’il s’agisse d’un placement ou d’un financement. Chaque succursale vous accueillera avec plaisir, et vous y trouverez une équipe 100 % à votre service !

En tout temps, vous pouvez communiquer avec le Centre télébancaire au 514 252-1846 (sans frais au 1 800 252-1846) pour profiter de l’accompagnement d’un membre de notre équipe qui vous aidera et répondra à vos questions.

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