Passer au contenu
Accueil > Mon argent > Services électroniques > Relevés électroniques

Relevés électroniques

Fin du service postelMC

Postes Canada mettra fin à son service postelMC cette année. Veuillez donc noter que vous recevrez votre dernier relevé postelMC en octobre 2022. Si vous souhaitez conserver vos relevés postelMC actuels, nous vous invitons à les télécharger ou à les imprimer.

La Banque Laurentienne continuera d’offrir des relevés électroniques après le retrait de postelMC. Soyez assurés que nous vous fournirons des mises à jour concernant les changements apportés à la livraison de vos relevés électroniques1.

Pour en savoir plus, consultez notre Foire aux questions.

Vous avez l’habitude d’effectuer des transactions en ligne ? Alors pourquoi ne pas recevoir vos relevés de façon électronique ? En plus de diminuer votre empreinte écologique, vous profiterez des nombreux avantages du mode électronique.

Pourquoi passer aux relevés électroniques ?

Sécuritaires
Accédez à vos relevés et vos factures en toute sécurité sur BLCDirect. Seuls les bénéficiaires du compte peuvent les lire et vos données personnelles sont protégées.

Accessibles
Consultez vos relevés en tout temps et de partout. Recevez-les directement par messagerie sécurisée en évitant les retards occasionnés par la poste.

Pratiques
Profitez de l’archivage sécurisé pendant sept ans et des copies en format PDF. Consommez moins de papier et gagnez du temps à ne plus avoir à les classer !

Présentation identique
Voyez comme la transition se fait facilement. Le relevé électronique est une réplique exacte du relevé papier.

Passez à l'action !

Prérequis
  • Détenir un accès BLCDirect
    Si vous n'êtes pas encore inscrit, contactez-nous au
    1 800 252-1846.

 

Passer aux relevés électroniques

 

 

 

postelMC est une marque de commerce de la Société canadienne des postes.

Notes juridiques

1. Si vous choisissez la livraison électronique pour les relevés, vous optez pour la livraison électronique de vos relevés, avis, modifications aux ententes, et ce, pour les produits que vous détenez et ceux que vous pourriez détenir à l’avenir parmi les suivants : compte bancaire, marge de crédit, carte de crédit, prêt personnel et prêt hypothécaire. La modification de votre mode de communication prendra effet dès votre consentement.

Liens complémentaires
Liens complémentaires

Ouvrir une session BLCDirect

BLC Direct
décorative