
Contactez-nous.
Contactez-nous.
Nous sommes là pour vous aider. Voici comment vous pouvez communiquer avec nous.
Donnez-nous un coup de fil.
Services aux particuliers
1-800-252-1846
514-252-1846
Service par téléscripteur (ATS) : 1 866 262-2231
Services aux entreprises
1 800 252-1846
514 252-1846
Choisir l’option 5 pour les clients commerciaux.
Écrivez-nous
Bien plus rapide que la poste. En plus, vous n’avez même pas besoin d’un timbre.
Envoyer un message
Comment pouvons-nous vous aider?
Soutien technique pour l’accès en ligne, le site Web et l’appli mobile
Nous sommes là pour vous aider. Tous les jours, 24 heures sur 24.
Questions au sujet des services bancaires
Du lundi au vendredi, de 8 h à 21 h HE, et le samedi et dimanche, de 8 h à 17 h HE.
Questions au sujet des cartes de crédit
Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 HE, et le samedi et dimanche, de 8 h à 17 h HE.
Pour nous informer d’une carte perdue ou volée
Notre équipe est disponible pour vous assister. Tous les jours, 24 heures sur 24.
Formuler une plainte
Vous n'êtes pas satisfait de votre expérience avec la Banque Laurentienne? Nous aimerions résoudre la situation. Voici la marche à suivre pour formuler une plainte.
Conseils et ressources utiles.
Des réponses à vos questions.
