Fichiers témoins : Nous utilisons des témoins internes et de tiers pour personnaliser le contenu du site et recueillir des données anonymes, le tout afin d'assurer le bon fonctionnement du site et de se souvenir des choix de l'utilisateur, le cas échéant.

Un vélo accoté à un mur de briques.

Contactez-nous.

Nous sommes là pour vous aider. Voici comment vous pouvez communiquer avec nous.

Donnez-nous un coup de fil.

  • Services aux particuliers

    1-800-252-1846

    514-252-1846

    Service par téléscripteur (ATS) : 1 866 262-2231

  • Services aux entreprises

    1 800 252-1846

    514 252-1846

    Choisir l’option 5 pour les clients commerciaux.

  • Écrivez-nous

    Bien plus rapide que la poste. En plus, vous n’avez même pas besoin d’un timbre.

    Envoyer un message

Comment pouvons-nous vous aider?

Soutien technique pour l’accès en ligne, le site Web et l’appli mobile

Nous sommes là pour vous aider. Tous les jours, 24 heures sur 24.

Questions au sujet des services bancaires

Du lundi au vendredi, de 8 h à 21 h HE, et le samedi et dimanche, de 8 h à 17 h HE.

Questions au sujet des cartes de crédit

Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 HE, et le samedi et dimanche, de 8 h à 17 h HE.

Pour nous informer d’une carte perdue ou volée

Notre équipe est disponible pour vous assister. Tous les jours, 24 heures sur 24.

Formuler une plainte

Vous n'êtes pas satisfait de votre expérience avec la Banque Laurentienne? Nous aimerions résoudre la situation. Voici la marche à suivre pour formuler une plainte.

Conseils et ressources utiles.

Des réponses à vos questions.

Un homme d'âge moyen est assis chez lui et utilise sa tablette.

PRÉVENTION DE LA FRAUDE

Ensemble contre la fraude.

Si vous soupçonnez une activité suspecte dans votre compte ou pensez être victime d’une fraude, faites-le-nous savoir. Nous ferons ce qu’il faut pour vous aider. Contactez-nous sans tarder au 1 800 252-1846.
Signaler une fraude