Année après année, nous amorçons janvier avec de nouvelles résolutions. C’est l’occasion de réfléchir à des actions positives afin d’améliorer notre bien-être et notre qualité de vie. Et si nous prenions un moment pour penser à notre santé financière ? Voici quelques idées de résolutions financières à adopter au fil des mois pour améliorer vos finances.
Tenir vos résolutions financières tout au long de l’année vous aidera à mieux gérer vos finances. Votre conseiller de la Banque Laurentienne est à votre disposition pour vous accompagner et vous conseiller afin de contribuer à améliorer votre santé financière.
Les nouveaux comptes d’investissement sont ouverts via BLC Services financiers inc. (BLCSF) qui est une filiale et une personne morale distincte de la Banque Laurentienne et de Placements Mackenzie. Les fonds communs de placement (fonds) et le service de planification financière sont offerts par BLCSF. Les fonds offerts font partie de la Gamme de fonds Banque Laurentienne, gérés par Placements Mackenzie. Le conseiller de la Banque Laurentienne est également un représentant inscrit en épargne collective pour BLCSF.
Un placement dans un fonds peut donner lieu à des commissions de vente et de maintien, des frais de gestion et d’autres frais. Rien ne garantit que le fonds puisse maintenir une valeur liquidative fixe par unité ou que le plein montant de votre placement dans le fonds vous soit retourné. La valeur des fonds fluctue souvent, et le rendement passé n’est pas indicatif du rendement futur. Veuillez lire le prospectus simplifié ou l’aperçu de fonds avant d’investir dans les fonds.
Les articles publiés sur le présent site sont fournis à titre indicatif seulement. Ils n’entraînent aucune obligation légale ou contractuelle pour la Banque Laurentienne et ses filiales.
Ces articles ne constituent pas des conseils de nature financière, comptable, juridique ou fiscale et ne devraient pas être utilisés à de telles fins. La Banque Laurentienne et ses filiales ne peuvent être tenues responsables des dommages que vous pourriez subir dans le cadre d’une telle utilisation. Veuillez consulter votre conseiller ou tout autre professionnel indépendant qui vous conseillera selon vos besoins.
Les articles peuvent contenir des hyperliens menant vers des sites externes qui ne sont pas administrés par la BLC. La BLC ne peut être tenue responsable du contenu de ces sites externes ou encore des dommages pouvant résulter de leur utilisation.
L’autorisation écrite préalable de la Banque Laurentienne du Canada est requise pour toute reproduction, rediffusion, publication ou autre utilisation, en totalité ou en partie, du contenu du présent site.